Chevaliers Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma copine a une autre copine

Aller en bas 
+8
Okko
Arckhoner
ridickk [ C.E ]
Zaraki_22
Dark matou
obelx
Ichigo
Gorgette
12 participants
AuteurMessage
Gorgette

Gorgette


Nombre de messages : 7
Age : 78
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:07

Aujourd'hui ma copine a passé la journée avec moi, en début d'apres midi elle devait rendre visite a une des ses copines

elle y va normal..

et elle revient vers 16h trankillement, je commence a m'approcher d'elle je la prend dans mes bras puis on commence a parler trankillent, j'étais corps a corps avec elle, puis voila juste avant de vouloir l'embrasser elle sourie et la je remarque deux poils noirs sur les dents Ma copine a une autre copine 815119 j'ai improvisé et j'ai dit "Saperlipopette j'ai laissé la soupe aux legumes sur le gaz" j'ai couru dans la cuisine, tous ça pour pas l'embrasser, et apres je lui ai demandé si elle avait soif pour que les poils s'en ayent Ma copine a une autre copine 815119

là je vous écris ce message de la cuisine, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 1736
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

C'est qui ce guignol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdudouble2.skyblog.com/
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:43

Genre Ichi il me semble que cette nuit a 2 heures du mat tu etait connecté. tu t'en rappelle peut etre plus ;-)

Obel'X

P.S. : ce matin en me levant j'ai trouvé que ma banniere etait triste j'espere que vous apprécieré celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 1736
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

je peux jamais faire le con sans que je sois griller comme une merde Ma copine a une autre copine 424424

et twoi t'était pas couché a l'heure là Ma copine a une autre copine 22764


J'aime beaucoup en plus celle tous a gauche elle me fait pensé a une fille de desseparate hausewife Ma copine a une autre copine 658578
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdudouble2.skyblog.com/
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

C'est pas moi qui t'as grillé mais un autre chevalier !!! Gros malin va !!
J'ai mis ma banniere en un peu plus gros le temps de l'apprécié a sa juste valeur je la reduirai prochainement lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 1736
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Tu peux même la laisser a cette taille pour toujours Ma copine a une autre copine 132798

ZuT je me suis fais griller par nemesis Ma copine a une autre copine 886682
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdudouble2.skyblog.com/
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

et nan c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 1736
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

Ma copine a une autre copine 337950


HuMM je vais me venger ... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdudouble2.skyblog.com/
Zaraki_22
Admin
Zaraki_22


Nombre de messages : 1309
Age : 35
Localisation : au Paradis / soul society
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:40

Citation :
J'aime beaucoup en plus celle tous a gauche elle me fait pensé a une fille de desseparate hausewife Ma copine a une autre copine 658578
.ouai moi aussi c'est terry hatcher on dirait lol, (suzane pour ceux qui connaisse desparate housewives)

lol pour georgette tu est grillé des le premier mess ichi, avec la derniere phrase comme quoi tu es a la cuisine Ma copine a une autre copine 81980 tous de suite on sais que c toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridickk [ C.E ]
Admin
ridickk [ C.E ]


Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Mdr le coup du poil en s'ennuie pas part cher vous Ma copine a une autre copine 81980
Revenir en haut Aller en bas
Arckhoner
Rebel
Rebel
Arckhoner


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : à la taverne!
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

lol! ichi bien tenter mais sa n'as pas marcher^^ j'avais remarquer que se comtpe existait depuis longtemps mais je savait pas encore qui l'avait créé


au passage moi je prefers la 3eme en partant de droite^^, mais en tout acs tres joli bannière, tout à fait dans l'esprit d'ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

Ben oui c'est mes VB de chocs !!
Vous remarquerez un fuselage longiligne digne des meilleurs traqueurs. Les boucliers (communement appelés airbag) sont en silicone renforçé et equivaut a une techno bouclier 30. Quant aux turbines c'est le tout dernier cri. 2.5 fois la vitesse de la lumiere. Cela vous envoi au 7eme ciel en quelques secondes !!!!

Avec ca rien ne resiste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah au fait appelez moi Charlie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:52

toctoctoc
oui c'est pour pour quoi ?
c'est pour un raid
owwyyyy, entrez donc

sa space comme sa avec obe
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Rebel
Rebel
Okko


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

Pourquoi vous dites que c'est max c'est georgette la pff n'importe quoi les mecs savent pas lire

Secpa lire ...

Bon meme si je pense que tu as quitté la cuisine ( enfin jespere ) je te dirai de lui faire boire un verre avec dedans des cachets pour la faire dormir ensuite quand elle dors tu lui enleve les poils avec une pince a épillé par contre ne reveil pas le rat creuvé qu'elle a au fond de la gorge voila


Ps : T trop max j'étais plié devant mon pc quand j'ai lu je me suis dit il y a que toi pour faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionclub.1fr1.net
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

Georgette Georgette Georgette Georgette !!! ouhouh...ouhouh... flute jamais la quand on a besoin d'elle. Sa manque franchement de personnel ici. Je connait des personnes qui voudraient bien travaillé à la taverne, c'est pourquoi je vous demande votre avis !! Very Happy
J'en profite pour vous glisse leur photo, attention âmes sensibles, abstenez-vous !!^^ (faite votre choix) Tout en haut il y Lolita, en dessous je ne vous en parle pas vous la connaissez tous, et enfin Elisha

Ma copine a une autre copine Images10
Ma copine a une autre copine Medium10
Ma copine a une autre copine Miss-e10

PS=javait pas d'autre photo desolé pour les images choc^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
Chuck.
Rebel
Rebel
Chuck.


Nombre de messages : 511
Age : 60
Localisation : Dans son cockpit, prêt à décoller.
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:59

Sinon pour en revenir au 1er post, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de dire à la copine de ta copine de s'épiler là où il faut I love you
Alimentaire mon cher Watson Razz

*fuit pour se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Ouai parce que sa fait pitié de voir une femme si on peut appeler sa comme sa, elle ressemble a un oran outan. mdr

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Sinon pour revenir a mon post, je n'ait pas encore vu de com donc je m'en remet a vous, peut etre ne sont elle pas assez bien. Sont-elles faites pour ce métier je n'en sait rien (bon c'est vrai qu'il y en a qui ont plus la tete a faire autre chose mais sa pouurait nous divertir^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
black si
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Rennes[35,Bretagne]
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

moi je lui metterai du détergant dans son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeblog.skyblog.com
Fraiseuh

Fraiseuh


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Toulouse
Type de Jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Sujet de Base : Ouais comme la dit Chuck faut qu'elle s'épile Cool, personnelement une fille avec des poils j'y met pas la langue Ma copine a une autre copine 8394

Sujet de Red : Pour moi ce seras la 3 éme Ma copine a une autre copine 785156
*Elle est vraiment trop parfaite cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:34

Fraiseuh a écrit:
Sujet de Base : Ouais comme la dit Chuck faut qu'elle s'épile Cool, personnelement une fille avec des poils j'y met pas la langue Ma copine a une autre copine 8394

Sujet de Red : Pour moi ce seras la 3 éme Ma copine a une autre copine 785156
*Elle est vraiment trop parfaite cette fille*

mdr lol! idem toi, ça piquerait comme un cactus arghhhhh Ma copine a une autre copine 81980
Ouai la 3ème c'est de la bombe, mais pourquoi pas la 2nde (Ségo) geek geek lol! (elle est sexy comme elle est) Ma copine a une autre copine 886682 Ma copine a une autre copine 886682 Ma copine a une autre copine 371921
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma copine a une autre copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine a une autre copine   Ma copine a une autre copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine a une autre copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre jeu genre Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Eternels :: Taverne-
Sauter vers: