Chevaliers Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

La fusion Empty
MessageSujet: La fusion   La fusion Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:54

C'est un ptit texte tiré d'un trait (donc pas de relecture, sinon j'y passerai des heures... J'ai quand même fait gaffes aux fautes.). C'est pas du grand art, mais l'idée y est ! J'aime bien définir un peu cette alliance^^

Bonne lecture


- On avait bien dit 20h non ?
Tel était le premier cri de frustration émis sur la planète The Nine, ville centrale (et paradis fiscal) à la communauté des chevaliers des étoiles.
Perdu parmi les étoiles, personne ne savait qu’en ce moment était réuni la plus grande partie de l’état Major des CE. Chacun avait son histoire propre, ses ambitions, son caractère et son taux de cholestérol. Mais pourtant, ils avaient tous une envie commune en ce moment même…

- Bordel, sa va plus s’appeler l’apéro si on attend encore comme ça ! Cria un homme plutôt imposant, répondant au doux nom d’Obel’X
- C’est Chuck qui avait donné rendez-vous non ? T’avais dit quelle heure ? Questionna un homme baraqué à la Yan Solo (donc pas si baraqué que ça).
- Baaaaah, vers l’heure de l’apéro… Sa veut tout dire non ? Répondit l’homme à la combinaison orange.
- Eeeet, on plus on se les gèle ! La seule voix féminine du groupe venait de retentir.
- T’a vu aussi comment t’es fringué ? Habillé en gonzesse des milles et une nuit…
- J’avais que sa à me mettre !
- Raaaa vos gueules, c’est pas en vous plaignant que vous allez faire passer le temps plus vite, dit un personnage plus petit que les autres, le poil brillant, l’œil perçant, la cape brodée d’or volant au vent… Le Seigneur Dark Matou (Mwahhahahaha)

Un long silence s’en suivit. Le soleil se couchait à l’horizon, semblant tomber dans la mer infini du globe. Seul le bruit de la circulation des habitants du bas-monde, comme l’appelait le Seigneur Obel’X, le maître de cette planète, vaquaient à leurs occupations tardives, généralement occupés à la spécialités de la région : les munitions de calibre 1m20 pour chasseurs lourds.

- Et merde !
- DM, je croyais qu’on devait pas ce plaindre, hein tonton ?, s’écria un homme ressemblant à une armoire à glace du nom de Billyzen.
- Non, c’est pas pour ça… J’ai juste encore des incapables qui ont réussi à rater leur décollage… On aura pas les cuves de secours ce soir les gars.

Un soupir…
Puis quelqu’un hurla dans l’oreillette d’Obel’X, celui-ci répondit aussi fort, puis se tourna vers les autres seigneurs tout sourire :

- Ils arrivent.

Au loin, un point lumineux grossit de plus en plus vers eux. Un vaisseau gigantesque (mais pas du point de vue de tout le monde, qui bataillaient déjà depuis longtemps pour savoir qui avaient la plus grosse…)bref un vaisseau gigantesque tenta de se poser sur le parking de la cité. On pouvait voir sur le flanc du vaisseau une immense banderole aux couleurs des Albatros Stellaires, un club de Speed Ball participant au championnat. Dark Matou émit un grognement, lui était pour les AllCats…

Le vaisseau se posa et plusieurs types en cagoules et capes noires sortirent.

- Hé les gars, c’est fini Halloween ! S’écria DM
- Ils pensent peut-être que c’est pas respirable ici… S’indigna Obel’X

Les nouveaux arrivant fixèrent les CE sans un mot. 5 contre 7. Le silence en profita pour revenir.

WAZAAAAAAAAA, hurlèrent plusieurs type en cape noir. TiteTruf et Nemesis firent un bon en arrière, DM reçu un postillon qui avait filtré à travers un masque, et de peur, Billyzen avait foutu son poing dans la face de l’homme-cagoule le plus proche, qui s’effondra par terre.

- J’les savait cinglé… Mais de la à vouloir se mesurer à nous… Dit Obel’X
- Héhéhé, faut bien qu’on se mette à niveau, hein Papa, lança l’homme-cagoule le plus proche.
- Je t’ai déjà dit, de pas m’appeler comme ça…
- Boooon, l’interrompit Chuck. Si on allait signer ce traité de fusion histoire d’aller boire un coup.
- Bonne idée !

La demi-douzaine de seigneur prirent la direction de la tour d’Ivoire, le seul bâtiment n’ayant pas besoin de panneau pour être trouvé, étant visible à travers tout le globe.
2 personnes observant d’un peu trop prés Arcurusia poussèrent un cri lorsqu’elle leur planta une lance dans le pied.
L’air à l’intérieur était chaud et aromatisé à la lavande (sa donne une impression de légèreté d’après Obel’X)
A peine la visite du bâtiment commença que Billy, Nemesis, TiteTruf, Arcurusia et Bandido, déclarèrent qu’ils avaient un besoin pressant et prirent la direction non pas des WC mais du bar.

Une fois la visite faite, on conduisit la délégation dans la salle des trophées pour signer le traité de fusion.
La salle était la plus grande de la tour. Elle contenait les trophées des matchs de Super Ball de Billyzen, des affiches de pub d’Arcturusia, des coques entiers de vaisseaux des batailles d’Obel’X et Chuck et quelques morceaux de sondes durement gagnés lors d’assaut contre les cités de DM.

Tout le petit monde marcha (sauf pour celui qui avait reçu le coup de poing dans la figure et la lance dans le pied, lui il se faisait traîner) vers le centre de la salle où se tenait le fameux traité de fusion.
Après un looooong discourt et plusieurs signatures, tout le monde applaudit (un corps qui n’était plus soutenu, chuta) et on scanda la devise des CE :

- A L’APERO !!!


Inutile de décrire précisément ce qui se passa ensuite. Tout le monde s’occupait à vider les fûts de 200L apportés par DM. On dansa, but pendant toute la nuit. La faible présence de filles permit à certaines personne de découvrir la joie de l’homosexualité, et à d’autre celle de la zoophilie… Mais ne purent tenter le coup suite à une attaque répété de coup de griffe et du vrombissement d’un sabre laser dernier cri. DM boit mais ne ce saoul pas !

Depuis ce jour, l’alliance de La Mort et des Chevaliers des Etoiles firent régner la terreur et la peur dans l’univers entier… Enfin une fois qu’ils seront connus !
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:40

mdr cela pourra servir pour notre page d'accueil ^^ attention c'est Arcturusia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arcturusia

arcturusia


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : lamballe
Type de Jeu : mineur
Date d'inscription : 26/02/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

mdr !!!!
c'est pas mal du tout ^^
mais je ne suis pas la seule fille ^^
et je suis d'accord avec ObelX ca ferait pas mal en page d'acceuil ^^

hé DM fait gaffe à bien écrire mon nom si tu ne veux pas recevoir de coup de lance dans le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

Ben c'est assez chaud à écrire ^^
Maiiis euuuh, c'est qui la 2eme fille oO ?
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:55

vaness (attention copine de ridickk) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Ha ok... J'aurai du rajouter la femme-cagoule alors^^
Revenir en haut Aller en bas
arcturusia

arcturusia


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : lamballe
Type de Jeu : mineur
Date d'inscription : 26/02/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:07

ba wé rajoute la !
et en meme temps corrige les fautes ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
black si
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Rennes[35,Bretagne]
Date d'inscription : 25/06/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

vous etes mechant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeblog.skyblog.com
Chuck.
Rebel
Rebel
Chuck.


Nombre de messages : 511
Age : 60
Localisation : Dans son cockpit, prêt à décoller.
Date d'inscription : 26/04/2007

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Nan on n'est pas méchant : on chambre La fusion 176781
Sinon DM, c'est pas mal du tout ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup pour la fusion s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Eternels :: Section RP-
Sauter vers: