Chevaliers Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:45

j'offre la tournée générale pour feter la disparition de sankaa et arma de l'univers 47. les pti nouveaux Wink vous comprendez pas tout mais c'est pas grave saoulé vous avec nous. Merci a toi Angeluss, hier j'ai bien senti que sankaa etait la cible GG a tes potes aussi. Dommage que timbalus à arreter il y a une semaine il aurait été heureux.

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418
Revenir en haut Aller en bas
flachben
Rebel
Rebel
flachben


Nombre de messages : 19
Age : 114
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

ok!!!!!!!!! Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 568418 Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! 547792
Revenir en haut Aller en bas
black si
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Rennes[35,Bretagne]
Date d'inscription : 25/06/2007

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

aller sur hof de sankaa et regardé mon message fin page 6 (ca_solotem) cheers

moi je prend 56bière que je mets a la note de notre ami 100k lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeblog.skyblog.com
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

ok je bois aussi, connait pas sankaa mais boit quand meme a sa santé parce que la santé; c'est tout ce qu'on a de précieux !!!!^^

ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, BOIRE SANS COMPLEXE !!!!

*j'ai rien modifié, je vous assure^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
Archange Gabriel




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2007

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Lol desoler du retard,mais juste apres le raide je n'es plus eu de conection ^^


Maintenant c'est regler ^^

adios sankaa
Revenir en haut Aller en bas
black si
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Rennes[35,Bretagne]
Date d'inscription : 25/06/2007

Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:23

sankaa est mon meilleur ami , et tellement il était simpas quand il sait fait hofer je l'ai consolé gentilement (voir hof page6),)
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!   Messieurs aujourd'hui buvons !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs aujourd'hui buvons !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Eternels :: Taverne-
Sauter vers: