Chevaliers Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux amoureux du RP et du graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RDO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Aux amoureux du RP et du graphisme Empty
MessageSujet: Aux amoureux du RP et du graphisme   Aux amoureux du RP et du graphisme Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:51

Loin du bruit du board, de sa multitude d'inscrits, et de sa cohorte de rageux, voici l'idée qui a germé en moi :


Créer un forum pour le role-play et le graphisme, mais que pour les gens de l'univers 47.


Je m'explique. Le board propose toutes les activités que propose le forum que j'ai crée, mais pour l'ensemble de la communauté Ogamienne. L'alternative à la section graphique et à la section RP n'existe pas séparée par univers, ce que je trouve préjudiciable. La création et le succès des tavernes a montré l'intérêt que portent les joueurs pour leur propre communauté au sein de l'univers. Ce forum est donc un atout pour que cet univers soit vivant.


De plus, nombre de talents insoupçonnés n'osent pas montrer leurs créations sur le board, et préfèrent les exposer sur leur forum d'alliance, laissant la place à des sections fermées sur elles mêmes, car visitées en majorité par des habitués. La création de notre communauté nous fermera sur nous même bien sur, mais est ce si préjudiciable que cela dans notre cas, en sachant que les joueurs auront moins de gênes à poster dans un lieu ou postent leurs amis? Je ne pense pas, car ces gens ne posteraient pas plus sur le board. Je pense même que les amener sur un petit forum, pourrait les amener à tenter d'intégrer les sections du board.


Si cette idée vous plait, et que vous souhaitez être intégrés parmi ses membres, que ce soit en tant que graphiste et/ou RPiste (confirmé ou non), visiteur, ou je ne sais quel floodeur, vous êtes le bienvenu :



http://ogame47-rp.bestofforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
black si
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Rennes[35,Bretagne]
Date d'inscription : 25/06/2007

Aux amoureux du RP et du graphisme Empty
MessageSujet: Re: Aux amoureux du RP et du graphisme   Aux amoureux du RP et du graphisme Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:55

merci pour le lien je vais mis inscrire avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdeblog.skyblog.com
esprit belliqueux
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux amoureux du RP et du graphisme Empty
MessageSujet: Re: Aux amoureux du RP et du graphisme   Aux amoureux du RP et du graphisme Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:12

Trés bonne idée !! Wink

Moi aussi je vais m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux amoureux du RP et du graphisme Empty
MessageSujet: Re: Aux amoureux du RP et du graphisme   Aux amoureux du RP et du graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux amoureux du RP et du graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Eternels :: Ambassade-
Sauter vers: