Chevaliers Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde...

Aller en bas 
+2
Dark matou
Fraiseuh
6 participants
AuteurMessage
Fraiseuh

Fraiseuh


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Toulouse
Type de Jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:43

Je ne sais pas par quel miracle je vous ai retrouver mais j'ai réussie, en me connectant sur ma boite mail pour regarder mes messages je vois que "Chuck" m'envoie un message du forum... Par curiosité je vais voir et ça me rappelle vaguement quelques chose ce nom d'alliance. Et puis en regardant un peu les membres j'ai remarqué Obel'X et Dark Matou deux membres des Chevaliers Eternels sur l'uni 33 Smile

En espérant que vous vous souveniez de moi, j'étais le petit Toulousain de 16 ans a l'époque Cool

Bon jeu à vous tous et s'il vous plaît apportez moi ma commande Bonjour tous le monde... 568418


PS : J'espère que la vielle serveuse (le vieux trip, je ne me rappelle plus de son nom) est morte et que des jeunes servent maintenant sinon je part geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:01

Merde, encore un type qui me connais et que je connais pas !
Un paté de pingouin ? Jme souviens pas qu'il y en avais dans cet ally !
Certe yavais une vieille fraise mais un paté de pingouin, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Fraiseuh

Fraiseuh


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Toulouse
Type de Jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:14

Dark matou a écrit:
Certe yavais une vieille fraise mais un paté de pingouin, jamais !

C'étais moi Smile , mais j'ai du arrêté pour des raisons de santé je n'ai même pas pus vous prévenir, et j'en suis dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

han XD le fraiseuh ! Effectivement t'avais disparu de la circulation sans prévenir ! (Georgette va chercher le fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Fraiseuh

Fraiseuh


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Toulouse
Type de Jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

Ah tjr la Georgette ? j'aurai espérant que non lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.
Rebel
Rebel
Chuck.


Nombre de messages : 511
Age : 60
Localisation : Dans son cockpit, prêt à décoller.
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:48

Ah mort de rire !! Bonjour tous le monde... 81980
Fraiseuh, quand je te disais qu'il y avait un joueur qui avait le même mail que toi et qui ne jouait plus, que je l'ai supprimé du Forum pour que tu viennes : Eh ben c'était toi !!
Mais là où tu te plantes c'est qu'ils n'ont jamais joué sur le 33.
Bon je ressort ma bouteille de vieux whisky alors Bonjour tous le monde... 568418
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Et oui pour moi c'etait le 28 ou le 47. Bien content de te lire le fraiseuh. T'as un un pb de santé, pas trop grave j'espere. Sympa le pti coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraiseuh

Fraiseuh


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Toulouse
Type de Jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

Non tous c'est arranger c'étais a la suite d'un accident de voiture c'est la raison pour laquelle je n'ai pas prévenu, vous êtes sur de n'avoir jamais joué sur l'un 33 avec Ichigo et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Moi non puisque ont a fusionné avec eux sur le 47. Tu vas reprendre Ogame ou tu est dexinctoxiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

il me semble bien que Ichi et compagnie étaient passé sur un uni et je n'avais pas suivi (en quittant le 5... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.
Rebel
Rebel
Chuck.


Nombre de messages : 511
Age : 60
Localisation : Dans son cockpit, prêt à décoller.
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:14

ObelX, on jouait sur le 23 pas le 28. study
Combien de fois il va falloir que je te répète ? Tsssss. Bonjour tous le monde... 886682
Accident de cariole ? Tiens le Fraisauh, t'auras de quoi discuter avec Arturusia alors. Bonjour tous le monde... 768607
Revenir en haut Aller en bas
Arckhoner
Rebel
Rebel
Arckhoner


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : à la taverne!
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Vus que c'est le post des anciens je passe dire un petit coucou!!!!
Alors comment va les C.E?
J'ai comme fraiseuh, reçut les mails de chuck et j'ai donc fait un petit tour (vive les vacances!!!! cheers ).

Citation :
vous êtes sur de n'avoir jamais joué sur l'un 33 avec Ichigo et les autres ?

oula fraiseuh fait gaffe, si à ton age tu as dejà des problemes de mémoires va falloir faire quelque chose Bonjour tous le monde... 568418

Non ichigo et les autres c'était bien univers 47, alala que de bons souvenirs (sniff Crying or Very sad )

Citation :
il me semble bien que Ichi et compagnie étaient passé sur un uni et je n'avais pas suivi

en effet mon p'ti matou c'etait le 40, mais sa n'avait pas durer très longtemps, la plupart étant mineur cet univers n'etait pas fait pour nous.

Bon aller à boire, c'est qu'il fait soif!!! Un Gin Tonique please! Bonjour tous le monde... 568418

Arckhoner
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:58

On va appeler ce post, le retour des Vieux lol! Salut Archko.

Ben pour la peine voila des nouvelles de notre alliance. Nous sommes 23 pour le moment avec un classement a la 20 eme place en general , 23 eme en flotte et 4eme en recherche Wink. Sinon les etudes sa roule vous les Bretons ?

Alex dsl pour le 23, c'est alzaihmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckhoner
Rebel
Rebel
Arckhoner


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : à la taverne!
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

Citation :
Sinon les etudes sa roule vous les Bretons ?

aï la question qui tue, disons que pour certains c'est pas le haut niveau, et j'en fait partie^^. Faut croire que sa allait mieux avec drogame lol!

he sinon pas mal du tout ces classements, vous avez bien reprit l'alliance en main, chapeau Bonjour tous le monde... 785156 Goumer les tous hahah pirat

PS: au faite fraiseuh, tu n'aurait pas piquer mon pseudo pour un jeu de shoot? J'etait tomber sur un message autrefois parlant de celà Razz non mais ho et les droits d'auteurs!!quoi?? moi aussi?? comment sa moi aussi je l'ai piquer à quelqu'un ?? chuuuuuuut

PS2: je suis toujours deuxieme en meilleur floodeur hihi, ba alors la relève!

Sa fait plaisir de vous revoir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fraiseuh

Fraiseuh


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Toulouse
Type de Jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

Hey Arckhoner tu va bien ?

Arckhoner a écrit:
PS: au faite fraiseuh, tu n'aurait pas piquer mon pseudo pour un jeu de shoot? J'etait tomber sur un message autrefois parlant de celà Razz non mais ho et les droits d'auteurs!!quoi?? moi aussi?? comment sa moi aussi je l'ai piquer à quelqu'un ?? chuuuuuuut

Ton pseudo euh non ? dit moi quel jeu exactement plz je vois pas... lol jt'ai piqué ton pseudo pour wow xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_22
Admin
Zaraki_22


Nombre de messages : 1309
Age : 35
Localisation : au Paradis / soul society
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

WOUAW fraiseuuuhhh !!!!! qu'est-ce que tu devient ??? arckho doit parler du pisse bourré mdr ( j'étais trop fort :p)

Citation :
PS2: je suis toujours deuxieme en meilleur floodeur hihi, ba alors la relève!

hey hey je croit que je suis toujours 3 eme muahahaha, alors arckho-san sa va mieux , pas trop la gueule de boit ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
obelx
Admin
obelx


Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : Aisne
Type de Jeu : mineur et quelques fois raideur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Zaraki en parlant de ca, oubli pas de payer un coup bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.
Rebel
Rebel
Chuck.


Nombre de messages : 511
Age : 60
Localisation : Dans son cockpit, prêt à décoller.
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:54

Hey, salut les anciens !! Bonjour tous le monde... 785156
Je sort mon whisky 59° pour l'occasion Bonjour tous le monde... 568418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde...   Bonjour tous le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Eternels :: Taverne-
Sauter vers: