Chevaliers Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP alliance [RDA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09

Dans un lointain univers, il fut un temps où paix et guerre ne faisaient pas bon ménage. Cet univers comptait 9 galaxies. Dans cet univers pesait une atmosphère de terreur autour du maître Komodor; qui profitant de sa position dominante, obligeait les pauvres populations à payer des sommes colossales; et donc celles-ci reçevaient sa protection en retour. Quiconque refusait d'obéir au Komodor ou quiconque qui entravait son chemin, était punis en personne par le maître , ou par sa confrérie (la confrérie du Namak = [CDN] ). Pendant que la [CDN] maintenait sa puissance, toujours avec cruauté et sanguinarité, quelques résistants s'unirent pour lutter contre le Komodor et sa confrérie, formant ainsi une alliance du nom de [RDA] (=Royaume Des Abysses). Celle-ci commenca à étendre son influence, lors d'oppositions toutes banales contre la confrérie du Namak qui se rendait dans les stations orbitrales des populations pour y prélever la part qu'on leur devait. Pour marquer les consciences, et du coup mettre fin à l'apogée de la confrérie, les membres de la [RDA] se rendirent donc sur la planète mère (appelée Gargusa) des [CDN], où certains éclaireurs de l'alliance y avaient aperçu d'importants mouvements. Les membres de la [RDA] se rendirent tous à Gargusa.
La bataille fut rude, et dura plus de 3 jours. On y aperçevait un gigantesque champ de bataille où était comptabiliser plus de perte du côté de l'ennemi redouté. Quant à la [RDA], l'alliance s'en sorta en toute légitimité ( [RDA] réunit en supériorité numérique par rapport à [CDN] ), réussissant à faire tomber la confrérie du Namak et son leader, le Komodor. Après cela, la vie dans l'univers devint si paisible qu'aucune autre malveillante et redoutable alliance ne se manifesta.
Jusqu'aujourd'hui des rumeurs grouillent qu'une autre forme de puissance émergerait. La [RDA] s'est promis d'être toujours présente, de manifester son intention d'éliminer toute autre puissance maléfique, bien qu'elle sait qu'un jour prochain, un combat tout aussi meurtrier se préparerait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
esprit belliqueux
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:14

Pas mal du tout, y'a des bonnes idées Wink

C'est toi le fondateur de l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

ouai mais bon on est que 3 et je vais en dégager un qui ne se connecte plus depuis 5 jours (faut pas deconner non plus RP alliance [RDA] 22764 RP alliance [RDA] 22764 RP alliance [RDA] 22764 ^^)

j'ai vu que ton alliance etait bien classé (top 100) moi jsuis top 800 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
esprit belliqueux
Rebel
Rebel



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

R3d$h@rk a écrit:

j'ai vu que ton alliance etait bien classé (top 100) moi jsuis top 800 geek lol!


Je suis tout seul dans mon alliance pour l'instant

Smile

C'est une aly antispam, pour pas se faire harceler...
Revenir en haut Aller en bas
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:40

ah ba je croyais que t'étais dans l'alliance Hunters
Dans l'alliance on est 3 mais il y en a un qui va être exclu (par moi)

comment ta fais pour avoir une alliance anti-spam ?? moi j'ai quand même de la pub malgré que j'ai coché un truc pour ne pas en avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

Non il veut dire pour ne pas avoir des demandes de recrutemetn toutes les 5 min^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Admin
Dark matou


Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers pardi !
Type de Jeu : Original
Date d'inscription : 07/04/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Non il veut dire pour ne pas avoir des demandes de recrutemetn toutes les 5 min^^

Pour le RP par contre, j'aurai inversé au début le TAG et le nom complet du style

ou par sa confrérie, la confrérie du Namak (CDN). Pendant que la CDN maintenait sa puissance, toujours avec cruauté et sanguinarité, quelques résistants s'unirent pour lutter contre le Komodor et sa confrérie, formant ainsi une alliance appelé le Royaume Des Abysses (RDA)

C'est plus jolie a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3d$h@r|<
Admin
R3d$h@r|<


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : 20 000 lieux sous les mers en train de botter le cul des baleines
Type de Jeu : ^Moite-moite^
Date d'inscription : 01/09/2007

RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Sa y est s'est changé merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas DM RP alliance [RDA] 547792 RP alliance [RDA] 547792

Ah ok pour anti-spam c'est vrai que c'est pas bête au moins tu pourra choisir tranquillement qui pourra ou ne pourra pas rentrer dans ton alliance, quand t'auras envie d'avoir du monde.
Bon courage a toi dans ce cas RP alliance [RDA] 658578 RP alliance [RDA] 658578 RP alliance [RDA] 658578 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobscure.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RP alliance [RDA] Empty
MessageSujet: Re: RP alliance [RDA]   RP alliance [RDA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP alliance [RDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Eternels :: Section RP-
Sauter vers: